Cadre du projet

12 ans d’expérience, ça compte ! Et oui, 12 années déjà qu’Amontech, entité du groupe Artemys, accompagne les entreprises dans leurs projets de transformation digitale MOE / MOA comme elle accompagne ses collaborateurs dans leur épanouissement professionnel.

Car chez nous, on voit l’IT avant tout dans la proximITé avec nos équipes et dans la personnalITé de nos talents. Le partage, le respect, l’esprit d’équipe et la solidarité font partie de ton ADN à toi aussi ? Alors, rejoins-nous !

Nous cherchons justement pour l’un de nos clients un.e

Business Analyst Salesforce (H/F)

 

Tu vas pouvoir te dépasser…

En apportant ton expertise en conception de solutions en vue de :

  • Comprendre les utilisateurs et formaliser leurs besoins avec une approche et une méthode centrées sur l’utilisateur « User Centric ».
  • Concevoir des solutions durables depuis la conception jusqu’au lancement en accord avec les principes de l’architecture.
  • Maintenir les connaissances du produit grâce à une documentation pertinente.

Tu aimes…

À peu près a trait à Salesforce :

  • Effectuer les analyses nécessaires avec les principaux utilisateurs afin d’être en phase avec les besoins fonctionnels.
  • Fournir des spécifications détaillées et / ou prototypes, puis assurer la validation des définitions et des objectifs.
  • Collaborer avec le concepteur d’interfaces utilisateur (UI Designer) pour concevoir les maquettes graphiques du produit.
  • Appuyer le chef de produit dans la définition et le détail de la conception du backlog (définition des spécifications et des tests de validation).
  • Réaliser les ateliers ou appels nécessaires avec les développeurs pour traduire les besoins des utilisateurs en fonctionnalités et écrans.
  • Soutenir et conseiller l’équipe de développement dans la construction de la solution.
  • Contribuer à la qualité de la solution livrée par la conception et l’exécution des tests, en jouant le rôle d’analyste si nécessaire (y compris pour les tests de régression).
  • Détecter et résoudre les défauts.
  • Assurer la cohérence des éléments graphiques de l’interface utilisateur du produit à long terme.
  • Être l’interface entre les utilisateurs et les parties externes pendant le développement.
  • Faciliter l’adoption par les utilisateurs au moyen de procédures organisationnelles et d’un guide de l’utilisateur.
  • Analyser et signaler les risques, le cas échéant.
  • Organiser, préparer, exécuter / soutenir et coordonner l’UAT, la formation des utilisateurs, le déploiement du support et la remise au support d’application.
  • Prendre en charge les demandes utilisateurs, assister le product manager dans la gestion des demandes de changement et le suivi avec l’application groupe.

Tu possèdes…

  • Des compétences UX Design & Analyses (Interview, shadowing, Personas…).
  • Des compétences de conception (prototypage, maquettes, modélisation des données / informations…).
  • Une maîtrise des technologies Web : Java, HTML, Oracle, SQL, PostGre et des technologies d’interface : webMethods, web services, etc.
  • Une expérience dans les Méthodologies Itératives (Scrum, Kanban, Design Sprint…) et dans la gestion du changement.
  • Une expérience dans la mise en œuvre de Salesforce.

C’est tout toi…

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Tu souhaites en savoir plus… 

Localisation du poste : Île-de-France.
Poste en CDI.
Salaire : À négocier selon profil.
Date de démarrage : Immédiate.