Cadre du projet

12 ans d’expérience, ça compte ! Et oui, 12 années déjà qu’Amontech, entité du groupe Artemys, accompagne les entreprises dans leurs projets de transformation digitale MOE / MOA comme elle accompagne ses collaborateurs dans leur épanouissement professionnel.

Car chez nous, on voit l’IT avant tout dans la proximITé avec nos équipes et dans la personnalITé de nos talents. Le partage, le respect, l’esprit d’équipe et la solidarité font partie de ton ADN à toi aussi ? Alors, rejoins-nous !

Nous cherchons justement pour l’un de nos clients un.e

Développeur C++ (Equity Derivatives) (H/F)

 

Tu vas pouvoir te dépasser…

En apportant ton expertise en conception et en développement des composants et services de pricing des produits. Tu seras le point d’entrée de la librairie de pricing et de produits et assurera le développement en utilisant le Toolkit Sophis (création et modification des écrans de saisie des produits) ainsi que sur les différents composants de booking, de lifecycle management et des outils DevOps (intégration, déploiement, etc.) et de tests.

Tu aimes…

À peu près tout ce qui concerne le développement :

  • Participer aux designs et à l’implémentation des développements dans l’application Sophis et à leur intégration dans le Système d’Information.
  • Être responsable de la mise en place des tests unitaires et de la documentation de l’implémentation.
  • Êtes force de propositions afin de faire évoluer l’architecture globale de pricing.
  • Être prêt à passer une part importante de votre temps sur l’analyse des besoins et les tests.

Et tu maîtrises…

  • C++.
  • SQL.
  • Sophis.
  • Anglais.

C’est tout toi…

#ExpérienceMini5Ans #Expérimenté #Développement #FortSensDuService #ExcellentRelationnel #FacilitédÉcoute #CapacitédAnalyse #FacilitédAdaptation #BonneCommunication #Investissement #Equity #Derivatives #Pricing #Actions #Autonomie #Proactivité #Flexibilité #OuverturedEsprit #Rigueur #AnglaisIndispensable

Tu souhaites en savoir plus… 

Localisation du poste : Paris-La Défense (92).
Poste en CDI.
Salaire : À négocier selon profil.
Date de démarrage : Immédiate.