Cadre du projet

Pour l’un de nos plus grands clients  du secteur de l’energie, nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire Support RH / GTA /SQL

Description et objectifs de la mission: 
Prise en compte du support des applications Ressources Humaines sur le périmètre fonctionnel Gestion des temps et Activité, Gestion Administrative du Personnel, Paie (dont participation et Intéressement), Post-Paie, Reporting,

– Assurer le support niveau 2 des applications Meta4 Chronogestor et les infocentres RH
– Assurer la coordination du support niveau 2 avec le support niveau 3
– Assurer le suivi de tous les tickets dans l’outil commun
– Assurer le paramétrage des applications en liaison avec la maîtrise d’ouvrage (gestion des organisations, gestion des utilisateurs, mise à jour de valeurs, …)
– Assurer les phases de tests et de recettes liées aux évolutions fonctionnelles et techniques des applications RH.
– Rédaction de documents ou de procédures à usage interne ou pour les utilisateurs
– Assurer la communication vers les utilisateurs en liaison avec la Maîtrise d’ouvrage
– Assurer le suivi de la DSN et la communication opérationnelle avec le sous-traitant Meta4