Cadre du projet

AMONTECH est un cabinet de conseil en hautes technologies dédié essentiellement à la finance. Nous intervenons également chez certains clients en industrie.  Nous avons 4 grands domaines d’expertise : Maîtrise d’Ouvrage / Maîtrise d’Oeuvre / Ingénierie financière /Gestion de Projet . Notre société à taille humaine, nous permet d’opérer comme une ESN flexible, agile et innovante. Pour accompagner notre client du secteur bancaire, nous recherchons un PMO disponible immédiatement

Au sein de la DSI  de notre client, le domaine Schémas Directeurs & Portfolio a pour mission de piloter et suivre l’avancement des schémas directeurs de  notre client.  La DSI met en place une fonction de superviseur PMO pour orienter les demandes adressées quotidiennement vers les différentes équipes. La mission a pour but de prendre en charge cette fonction.

L’objectif de la mission PMO est de :
– contribuer à la mise en oeuvre de la nouvelle fonction de superviseur,
– réaliser toutes les actions nécessaires au bon aiguillage des demandes adressées à la DSI  dans la cadre de cette fonction,
– suivre l’activité en termes de quantité et de performance,
– produire les indicateurs liés aux demandes ainsi traitées.

La réussite dans cette fonction PMO passe par une montée en compétences régulière sur le SI.

Compétences attendues

Métier : Connaissance globale des SI Bancaires

Technique : Microsoft Office

Connaissances techniques et fonctionnelles qui seraient un plus:
Jira / Fonctions et/ou macros excel
Projet : Capacité à travailler dans un contexte multi-projets, multi-entités, multi-contributeurs et multi-domaines

Autonomie et force de proposition, Bon relationnel, Rigueur et méthodologie (PMO), Diplomatie et maitrise de soi, Capacité à travailler sous pression, Qualité d’expression orale et écrite