Ingénieur développeur Murex


Comment devenir un ingénieur développeur Murex ?

Si exercer le métier d’ingénieur d’études et de développeur de logiciels Murex vous tente, Amontech vous offre la possibilité de faire valoir vos compétences et d’améliorer vos connaissances dans ce domaine. Rendez-vous sur la page recrutement du site pour trouver l’offre correspondant à vos aspirations.

Que fait un ingénieur développeur de logiciel ?

L’ingénieur développeur de logiciels informatiques a pour principale mission de concevoir, développer et faire évoluer des applications informatiques destinées à être intégrés aux systèmes informatiques des entreprises. Pour ce faire, il devra procéder à la traduction technique des réels besoins fonctionnels et à l’étude de faisabilité du projet en fonction des exigences du métier de la société ; pour cela il doit créer un cahier des charges si le projet est réalisable. Il s’occupera ensuite du développement proprement dit de la solution et des progiciels qui doivent la composer ; l’aide des architectes est requise pour la conception de l’architecture logicielle.

Une fois l’application finalisée, il devra effectuer les tests et analyses requis pour vérifier les fonctionnalités et les performances de sa création. Enfin, il prendra en charge la mise en production et son intégration et devra également assurer la maintenance évolutive et corrective de sa solution. Pour le cas de l’ingénieur développeur Murex, ce dernier devra respecter la qualité et les spécificités technologiques des solutions proposées par ce développeur.

Les logiciels Murex, des outils de gestion de risques performants

Murex est l’un des développeurs français spécialisés dans la conception de logiciels de gestion de risques destinés au domaine de la finance, la gestion des risques liés aux marchés financiers, de crédits, des changes, des taux d’intérêt, des actions et des matières premières. Depuis sa création en 1986, cette entreprise est de nos jours reconnue comme un des leaders actuels dans de domaine de l’édition de logiciels financiers intégrés Front et Back Office.

Pour offrir aux entreprises les outils qui répondent exactement à leurs besoins, Murex s’est entouré d’ingénieurs développeurs compétents et à même de concevoir des applications sur mesure si besoin est. Toutefois, les logiciels commercialisés par ce géant du développement de logiciels français répondent parfaitement aux standards de qualité internationaux et permettent aux utilisateurs de disposer d’outils performants, efficaces et évolutifs.

Amontech, recrute des ingénieurs développeurs en hautes technologies confirmés

Sorti du Groupe Permis Informatique, Amontech est actuellement une référence dans la mise à disposition de professionnels de l’informatique ; ceux-ci maîtrisent les nouvelles technologies orientées objets comme (.NET, JAVA/J2EE, C++ et PHP5) ; l’enseigne dispose aussi de spécialistes en expertise fonctionnelle dans le domaine de la maîtrise d’ouvrage. Nous recrutons régulièrement des professionnels du développement de solutions logicielles sur mesure pour la Banque, la Finance, l’Assurance et l’Industrie.

Si exercer le métier d’ingénieur développeur de solutions Murex vous intéresse, Amontech recrute des professionnels qui maîtrisent parfaitement les spécificités communes et particulières aux outils logiciels proposés par cette marque. Vous pourrez exercer au sein d’une équipe dynamique et développer votre savoir-faire dans la conception de logiciels de gestion de risques financiers.

Nos domaines d’intervention

L’expertise Amontech

les consultants au cœur des projets IT

AMONTECH participe en permanence au renforcement des connaissances de ses collaborateurs. Du point de vue technique, nos consultants sont suivis tout au long de leur carrière afin d'être toujours au fait des dernières des technologies. Fonctionnellement, l'expertise s'acquière par une analyse poussée des environnements de la Finance et de l'Industrie. Nous organisons régulièrement des groupes de travail qui permettent à nos consultants d'atteindre l'expertise technique et fonctionnelle

+ En savoir plus