Offre d'Emploi MOA de marché


Offre d’emploi MOA de marché : comment choisir ses collaborateurs ?

En postant une offre d’emploi MOA de marché, les hauts responsables doivent définir d’une manière précise les critères de sélection. Les chefs d’entreprise déterminent les compétences requises pour permettre au candidat choisi de mener à bien toutes les missions qui lui seront confiées.

Offre d’emploi : trouver un consultant MOA de marché qualifié et expérimenté

Le consultant répondant à l’offre d’emploi MOA de marché sera amené à analyser les besoins des usagers, rédiger les termes d’un cahier des charges indiquant les spécificités fonctionnelles et à concevoir la solution la plus pratique. Il devra également négocier le contrat, diriger le projet et suivre ses développements. Parfois, il faudra aussi proposer une formation et un support adaptés aux utilisateurs. Pour pouvoir réaliser toutes ces tâches, le candidat doit bien comprendre les activités de finance de marché, avoir des connaissances globales en informatique, maitriser des progiciels spécialement conçus par la finance comme Summit, Calypso, Reuter, Sophis, Murex, etc., avoir des connaissances approfondies sur les produits financiers et les règlementations applicables dans le monde de la finance et de la banque, toutefois la maitrise de l’anglais est un atout. Le consultant idéal justifie d’au moins quatre années d’expérience professionnelle et doit être en mesure de gérer et maitriser les activités de finance de marché.

Le consultant répondant judicieusement à l’offre d’emploi MOA de marché se démarquera s’il possède une excellente capacité d’écoute, un bon esprit d’analyse et de synthèse, des capacités rédactionnelles, ainsi que des aptitudes au management et au travail en équipe. Ce technicien de terrain intervient pour mener à bien des projets en se basant uniquement sur la vision de son client. Il importe d’avoir une démarche neutre pour défendre uniquement l’intérêt du client. Il étudie les besoins en amont du projet et établit la politique et le plan de changement après la réalisation.

Offre d’emploi MOA de marché : une équipe de consultants prêts à intervenir

L’offre d’emploi MOA de marché s’adresse à des professionnels qui ont l’habitude de travailler sur le terrain. Le recruteur devrait se pencher sur les compétences de chaque candidat pour voir s’il est en mesure d’utiliser les outils qui seront mis à sa disposition. Le consultant MOA de marché doit être patient dans la mesure où il sera amené à écouter de nombreux interlocuteurs à travers des rencontres, réunions, animations de groupes de projets ou encore des entrevues. L’adresse et la finesse sont également de mise pour appliquer une politique adaptée et dévoiler les exigences des différents métiers dans le cadre des projets à concrétiser.

Amontech, propose des consultants hautement qualifiés et diplômés des Grandes Écoles et entreprises qui publient une offre d’emploi MOA de marché. Ces professionnels peuvent intervenir dans différents contextes fonctionnels grâce à des formations régulières, à des réunions techniques et fonctionnelles, mais aussi à la diversification des activités. Fort d’une expérience de vingt-cinq ans, Amontech privilégie toujours la qualité en fidélisant les consultants : avec tous leurs acquis, ces derniers peuvent facilement évoluer vers des postes à responsabilité.

Nos domaines d’intervention

L’expertise Amontech

les consultants au cœur des projets IT

AMONTECH participe en permanence au renforcement des connaissances de ses collaborateurs. Du point de vue technique, nos consultants sont suivis tout au long de leur carrière afin d'être toujours au fait des dernières des technologies. Fonctionnellement, l'expertise s'acquière par une analyse poussée des environnements de la Finance et de l'Industrie. Nous organisons régulièrement des groupes de travail qui permettent à nos consultants d'atteindre l'expertise technique et fonctionnelle

+ En savoir plus