SSII finance de marché


SSII en finance de marché : des opportunités de projets intéressantes

Les SSII en finance de marché offrent à ses collaborateurs d’intéressantes conditions de travail destinées à les démarquer de la concurrence. Chez Amontech, SSII spécialisée en finance de marché, les consultants bénéficient de formation et d’accompagnement sur mesure, avec de réelles perspectives d’évolution de poste au sein des projets traités.

Pourquoi travailler dans une SSII en finance de marché ?

Les acteurs du marché de la finance font souvent appel aux sociétés de services en ingénierie informatique ou SSII pour les études et travaux relatifs à leur système d’information. Les SSII en finance de marché constituent donc des pourvoyeurs d’emploi intéressants, et les conditions proposées aux collaborateurs les rendent très compétitifs face aux autres candidats.

Les SSII en finance de marché possèdent une connaissance intime du monde de la finance, leur permettant de déterminer les exigences des entreprises. Les membres de la SSII sont donc formés par rapport aux demandes des clients, ce qui les rend plus efficaces. Il s’agit là d’un avantage majeur. En effet, les consultants ne sont envoyés en mission dans les entreprises clientes que lorsqu’ils sont prêts, contrairement aux travailleurs indépendants obligés de monter en compétence tout seul.

Puisque les SSII en finance de marché constituent des groupes aux équipes de travail multiple, chaque collaborateur bénéficie de l’expertise des autres membres ainsi que de l’expérience du groupe lui-même grâce aux formations internes régulières. D’ailleurs, chaque consultant est suivi de manière personnalisée tout au long de sa carrière. Les SSII prodiguent également des conseils pratiques sur les conditions d’embauche, le salaire, etc. Enfin, de réelles perspectives d’évolution existent au sein de ces sociétés très dynamiques.

Amontech, une SSII spécialisée en finance de marché

Amontech est une SSII en finance de marché issue du Groupe Permis Informatique, active depuis vingt-cinq ans. Aujourd’hui le Groupe compte 300 collaborateurs, témoins de sa croissance. Amontech, spécialisé dans le conseil en hautes technologies, espère atteindre cette année le nombre de 90 collaborateurs. L’évolution de la société repose sur la compétence des profils proposés aux entreprises. Nos recrutements « high level » et le suivi spécifique de chaque consultant permet de garder le niveau d’expertise requis.

Nous organisons régulièrement des réunions techniques et fonctionnelles. Bien plus qu’une simple formation en groupe, il s’agit de donner l’opportunité à nos collaborateurs d’évoluer vers plus de responsabilité au sein même de leur projet. Ces séances rendent possible des échanges entre les consultants qui travaillent sur des projets différents et constituent des formations sur mesure. Un déjeuner réunit également les managers et les consultants tous les un mois et demi. Ce point visuel sert à faire part de l’état d’avancement des projets, ainsi que des besoins en formation des équipes.

Comme SSII en finance de marché, Amontech s’assure que les consultants soient toujours au fait des dernières technologies. Nous procédons à une analyse poussée et continue du monde de la finance afin de toujours disposer des connaissances nécessaires à la qualité du service proposé à nos clients.

Nos domaines d’intervention

L’expertise Amontech

les consultants au cœur des projets IT

AMONTECH participe en permanence au renforcement des connaissances de ses collaborateurs. Du point de vue technique, nos consultants sont suivis tout au long de leur carrière afin d'être toujours au fait des dernières des technologies. Fonctionnellement, l'expertise s'acquière par une analyse poussée des environnements de la Finance et de l'Industrie. Nous organisons régulièrement des groupes de travail qui permettent à nos consultants d'atteindre l'expertise technique et fonctionnelle

+ En savoir plus