Solutions Atlassian : Conseil, Paramétrage et Support sur Jira Service Management Cloud
Amontech accompagne les directions informatiques dans la mise en œuvre, le paramétrage et l’optimisation de Jira Service Management Cloud, la solution ITSM d’Atlassian.
Nos consultants certifiés interviennent sur :
- Le paramétrage de projets ITSM (incidents, demandes, changements, etc.).
- La configuration des workflows, des SLA, des files de traitement et des portails utilisateurs.
- La mise en place d’automatisations fonctionnelles (notifications, escalades, règles de routage).
- L’administration fonctionnelle de Jira Service Management Cloud.
- L’association avec Confluence pour structurer une base de connaissances liée aux tickets.
- La formation des équipes utilisatrices et la documentation des usages.
Nous proposons une approche pragmatique, basée sur l’expérience terrain et la connaissance des environnements SI, dans une logique d’amélioration continue des processus de support.
Certification Atlassian Silver – En cours d’obtention par nos équipes Amontech


marques déposées
Amontech provides consulting and configuration services on Jira Service Management Cloud. We are currently pursuing Silver Partner certification from Atlassian.
© Amontech 2025